Search and Find

Book Title

Author/Publisher

Table of Contents

Show eBooks for my device only:

 

Système de santé suisse 2010–2012 - Survol de la situation actuelle

of: Gerhard Kocher, Willy Oggier

Hogrefe Verlag Bern (ehemals Hans Huber), 2011

ISBN: 9783456948881 , 478 Pages

Format: PDF, Read online

Copy protection: DRM

Windows PC,Mac OSX,Windows PC,Mac OSX geeignet für alle DRM-fähigen eReader Apple iPad, Android Tablet PC's Read Online for: Windows PC,Mac OSX,Linux

Price: 23,99 EUR



More of the content

Système de santé suisse 2010–2012 - Survol de la situation actuelle


 

Le système de santé suisse, d’une grande complexité, est en mutation. Les tentatives de réforme et les mesures d’économie se succèdent, le plus souvent sans objectifs clairs ni coordination entre les différents secteurs. La politique de la santé fait l’objet depuis des années de débats politiques très vifs et passionnés, avec des polémiques idéologiques et de puissants groupes de pression.
Face à ce constat, le besoin de transparence est réel. Ce livre est l’ouvrage de référence sur le système de santé suisse. Dans ses 40 chapitres rédigés par 61 auteurs, il donne une vue d’ensemble actuelle et objective de la situation actuelle. Il contient plus de 200 tableaux et plus de 70 graphiques. Les deux éditeurs attachent une importance particulière à la plus grande objectivité possible, à l’éloquence des données et à la lisibilité du texte.
Par rapport à la 3ème édition (2006), celle-ci est entièrement revue, élargie et actualisée. Une édition en langue allemande est également parue aux éditions Huber.
«Système de santé suisse» est un ouvrage de référence pour tous ceux qui s’intéressent au système de santé et à la politique menée dans ce domaine, qu’ils soient des spécialiste du système de santé et des assurances sociales, des politiciens, des journalistes et des scientifiques, ou bien sûr des assurés et des patients désireux d’en savoir plus à ce sujet. Il est par ailleurs un excellent ouvrage didactique à l’attention des étudiants et des personnes qui suivent une formation de base, complémentaire, postgraduée ou continue dans l’une des différentes filières du domaine de la santé, du social et des assurances.